jeudi 16 juin 2011

Un phythotérapeute congolais croit avoir trouvé un traitement contre le VIH-SIDA


Et Dieu inspira un traitement curatif contre le VIH/SIDA
Par Mususa Kitenge K., journaliste à l'ACP
La vie en rose d’un jeune cadre congolais bascule, le 12 mars 2009, dans une totale incertitude. Le laboratoire de sérologie de la Fondation M’Zee Laurent-Désiré Kabila détecte la présence, dans son organisme, du virus responsable du VIH/SIDA. Mis au courant de son état sérologique, l’infecté entame aussitôt un traitement curatif à la Fondation Souffle Divin, au quartier Masanga-Mbila, dans la commune de Mont-Ngafula, à Kinshasa (RDC). Cette polythérapie recourt aux substances naturelles tirées des fruitiers tropicaux, des légumes, des autres plantes comestibles. C’est une combinaison des virucides, des bactéricides et des microbicides. Ces produits « Souffle Divin »- liquides, poudreux, vaseux – procureraient « une guérison totale et définitive », à en croire des statistiques révélées à l’ACP qui indiquent que, dans l’intervalle de 2005 à 2010, « plus de cent personnes ont été admises à ce traitement et sont toutes définitivement guéries ».
Cancer concerné
Six mois après, le patient subit une série d’examens d’évaluation de mi-parcours portant sur la charge virale et la quantité des cellules CD4 qui se révèlent encourageants. Il se soumet alors à un autre examen susceptible de déterminer sa sérologie actuelle. Cet examen s’effectue successivement à l’ONG Amo-Congo (16 novembre 2009), à la Clinique Ngaliema (5 janvier 2010) et au Centre de promotion pour la santé de la reproduction, l’éducation pour une vie responsable et le bien-être des enfants et jeunes au Congo, à l’Eglise La Borne (2 février 2010). Conclusion : Absence des anticorps anti-VIH.
L’ACP a compulsé des dossiers des cas de guérison attestée par des médecins des principaux hôpitaux de Kinshasa. Cette consultation est autorisée à toute personne par les anciens malades guéris, à titre de témoignages et de preuves. La Fondation « Souffle Divin », en activité depuis 2005, soigne, concomitamment, toutes les maladies opportunistes et des pathologies désespérées.
Guérisons et témoignages
Instruit par le bouche-à-oreille, un Australien, venu de la lointaine Océanie, trouve guérison de son cancer des os en 2010, à Kinshasa. Un ancien ministre et son épouse, originaires de l’Afrique centrale, guéris de SIDA, témoignent leur reconnaissance par un don d’un équipement de fabrication des comprimés, à la Fondation Souffle Divin.
Un diplomate débarrassé d’hernie discale et sa sœur, une ancienne ministre d’Afrique Orientale, guérie de SIDA, invitent, avec l’accord de leur Premier ministre et de leur Président de la République, la Fondation Souffle Divin à se rendre dans leur pays. Le taux de prévalence y est l’un des plus élevés au monde.
Deux cas de cancer, dont un en phase terminale, sont en cours de traitement. Les trois à quatre tumeurs dans les seins d’une employée, se ramollissent et se désagrègent en expurgeant des pus. Le dossier médical de cette femme, jugé irrécupérable, a été rejeté par les médecins indiens, à New-Delhi qui lui prédisaient, en outre, cinq jours de vie, à peine. Une autre femme, venue du Congo profond, soigne son sein droit démesurément gonflé par un malin cancer.
« Nous ne faisons pas de la publicité parce que nous n’avons pas encore d’infrastructures conséquentes pour accueillir cent personnes à la fois », confie à l’ACP Kabeya Kaninda, coresponsable avec son épouse, Véronique Kabeya Kake Mazemba, de la Fondation Souffle Divin.
Cet ancien officier supérieur de l’armée se soucie « de pouvoir amener aux uns et aux  autres, l’information correcte liée à ce traitement curatif contre le VIH/SIDA ». Les produits « Souffle Divin » sont « d’inspiration divine », dont Kabeya Kaninda décrit, en des termes techniques précis, le processus scientifique de fabrication et d’administration dans l’ouvrage « Traitement curatif anti VIH/SIDA/Guérison totale et définitive » (mai 2011).

3 commentaires:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, la maladie de Copd, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le diabète, l'hépatite et même le cancer C'est parce que je ne suis pas tombé sur un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. Je lui parle également de ce qui est de l'application +2348149277967 et il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite continuer J'ai payé lui si rapidement au bureau de poste du Colorado, je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables, il m’a donné des lignes de guilde à suivre et je vis de nouveau en bonne santé et je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. le dieu w Ork de Dr Itua Herbal Medicine, il est un grand homme.

    RépondreSupprimer
  2. Ils disent que le VIH / SIDA n’a pas de traitement, mais je leur prouve le contraire !!! Je m'appelle Leo de la République du Congo. J'ai vécu avec le VIH pendant tant d'années, prenant des médicaments antirétroviraux pour calmer le virus, à un point qu'il me manquait d'argent pour acheter ces médicaments. Mais il n’ya pas longtemps, j’ai lu des articles sur les médicaments d’Iyabiye en ligne, j’ai décidé de l’essayer pour voir si ce que je lisais était vrai et voici, c’était tout à fait vrai. Il m'a administré ses médicaments et après l'avoir utilisé, j'ai guéri, je suis allé à l'hôpital et j'ai subi un test de dépistage négatif, ce qui signifie que je ne suis plus contaminé par le VIH. Contactez-le si vous êtes intéressé: yabiyehealinghome@gmail.com ou appel / Whatsapp: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  3. I want to share this great testimony to the world on how Dr VOODOO cure me from HSV1&2 with his herbs, I was nervous when i first contact him about the cure for HSV but i decided to give him a try because i was desperate to get cured and be free from HSV. Dr VOODOO prepared the remedy and sent it to me through UPS,which I use just the way Dr VOODOO instructed me and thank God today I am a beneficiary to this cure and I went back to the hospital after 7 days of taking the herbs and I tested HSV1&2 Negative. So I will tell you all who are looking for a cure to his/her HSV1&2 that Dr VOODOO took research before he could finally get the solution to it and a lot of people are benefiting from him right now. He also cured my friend from HPV. Dr VOODOO heals with natural herbs. Please I urge you to contact him now through his email address: voodoospelltemple66@gmail.com or call and WhatsApp him on +2348140120719. He is capable of curing HIV/AIDS, HERPES, HPV, HSV1&2, CANCER of all kinds, DIABETES and so many other infections.

    RépondreSupprimer